Les dernières informations de Boby Lapointe

Résultats du championnat régional de bridge scolaire

Par CAROLINE GIROD, publié le mardi 23 mai 2023 15:08 - Mis à jour le mercredi 24 mai 2023 14:36
Images à insérer.png
Les Roujannais réalisent une belle performance : quatre équipes sont qualifiées pour la finale nationale qui aura lieu en juin.

Mardi 16 mai, 62 élèves du collège ont participé au championnat régional de bridge scolaire. Ils ont fait preuve de beaucoup de sérieux, de fair play et ont pris plaisir à jouer au bridge avec des collégiens venus du Gard, des Pyrénnées Orientales et de l'Hérault.

Parmi eux, Loona LEGOIX MANSO (4ème B) et Mael DUJARDIN (4ème B) ont fini 1er de leur catégorie (1ère année de bridge scolaire en classe de 4ème/3ème) sur 12 équipes engagées et sont donc champions régionaux !!!
Ils sont qualifiés pour disputer la finale nationale qui aura lieu à Strasbourg du 2 au 5 juin.
Trois autres équipes iront également représenter les couleurs du collège de Roujan à Strasbourg grâce à leur qualification dans leur catégrorie (1ère année de bridge scolaire en classe de 6ème / 5ème).
Il s'agit de :
Lothaire DROULIN (6ème D) / Matthys MUCHEMBLED (6ème D)
Anouk PETIT-RANC (6ème D) / Lila MERLIN (6ème D)
Héliose MARTIN (5ème A) / Noémie RODRIGUEZ (5ème C)
Nous félicitons ces 8 joueurs et tous les autres Roujannais ayant participé avec un très bel esprit à cette compétition.