Ouverture du foyer des élèves à partir du lundi 7 novembre

Par ERIC TAZZIOLI, publié le jeudi 27 octobre 2022 14:42 - Mis à jour le jeudi 27 octobre 2022 14:42
Foyer des élèves.jpeg
Conditions d'accès au foyer
Chers adhérents du Foyer Socio-Educatif du collège Boby Lapointe de Roujan,

Suite à la campagne d'adhésion au FSE, le foyer des élèves ouvrira ses portes à partir du lundi 7 novembre sur le créneau 12h20-13h20.
Salle de détente réservée aux adhérents à jour de leur cotisation et munis de la carte qui leur a été remise, elle met à leur disposition des jeux de société et une table de ping pong  (raquettes à disposition, amener ses balles). Les conditions sanitaires actuelles nous imposent une organisation stricte : un jour par niveau avec une jauge maximale de vingt élèves : lundi pour les élèves de sixième, mardi pour les élèves de cinquième, jeudi pour les élèves de quatrième et vendredi pour les élèves de troisième. Des surveillants bénévoles, professeurs ou parents assureront la surveillance, encadreront les élèves.

Vous remerciant pour votre attention.

M. Tazzioli, président du FSE du Collège Boby Lapointe de Roujan