Campagne de renouvellement des mots de passe Educonnect

Par admin boby-lapointe, publié le vendredi 5 avril 2024 10:58 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 11:02
Sans titre.png
Les mots de passe Educonnect des élèves et des familles vont être renouvelés automatiquement dès le 5 avril. Plus d'informations vous sont apportés dans l'article.

Le ministère a mis en place une procédure automatique qui prendra effet dès le vendredi 5 avril 2024.
Lors de leur connexion via ÉduConnect, les utilisateurs se verront demander de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe.

Cette campagne de renouvellement de mot de passe ne concerne pas :
- les comptes des utilisateurs qui n'ont jamais été activés,
- les comptes des utilisateurs dont le mot de passe a été modifié depuis le 26 mars 2024,
- les comptes des utilisateurs dont le mot de passe a déjà été réinitialisé par l’EPLE,

- les comptes des utilisateurs qui ont activé leur compte via FranceConnect et qui ne disposent pas d’un mot de passe ÉduConnect. "

Nous ne rouvrirons pas les messageries des élèves tant que ces procédures n'auront pas été réalisées par l'ensemble des élèves et des familles concernés.